Notre équipe féminine de Futsal se qualifie pour la finale interacadémique UNSS à Amiens !

En finissant 2ème de la finale académique UNSS des sections sportives à Liévin le mercredi 14 février 2024, notre équipe féminine de Futsal a brillamment obtenu sa place pour la finale interacadémique qui se tiendra à Amiens la semaine prochaine. Malgré une défaite contre Liévin, notre parcours a été marqué par une victoire contre Douai et Montreuil.

Vice-championnes des Hauts de France : Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons décroché la deuxième place, nous octroyant le titre de vice-championnes des Hauts de France. Une performance exceptionnelle qui témoigne du talent et de l’engagement de notre équipe.

Dédicace à Taty : Tout au long de la compétition, nos pensées ont été avec notre coéquipière Tatyana, affectueusement surnommée « Taty », qui s’est malheureusement blessée lors d’un entraînement. Cette qualification est dédiée à elle, en espérant son rétablissement rapide.

Vers les championnats de France : Nous sommes désormais impatients de nous rendre à Amiens la semaine prochaine pour tenter de décrocher notre ticket pour les championnats de France. Une nouvelle étape dans notre parcours sportif que nous aborderons avec détermination et passion.

Remerciements à Aglaé DILLENSCHNEIDER : Enfin, nous tenons à adresser nos sincères félicitations à Aglaé DILLENSCHNEIDER pour la qualité de son arbitrage tout au long de la compétition. Son professionnalisme a grandement contribué au bon déroulement des matchs.

Nous avons hâte de relever ce nouveau défi et de représenter fièrement notre école lors de la finale interacadémique à Amiens. Restez connectés pour suivre notre parcours ! 🏆⚽️ #UNSS #Qualification #CourageTaty